Scolinfodrapeau anglais

02 40 74 03 12

Un établissement au regard porté sur l’élève

De nouveaux champions de France !

Les minimes se déplaçaient la semaine passée à Bordeaux, pour y disputer la finale du championnat de France UGSEL Rugby.

 Le dernier titre dans cette catégorie avait été obtenu il y a 8 ans, presque une éternité. Après un brillant parcours, ces rugbymens de 4e-3e, membres de la SSS (Section Sportive Scolaire), sont parvenus à vaincre le signe indien. Courageux sur le terrain, ils se montrent également particulièrement solidaires en dehors...

 

Privés de Cyprien Jarry (arbitre et actuellement en rééducation), qui les accompagne usuellement sur toutes les compétitions,  les joueurs du Loquidy n'ont pas oublié de lui rapporter un tee-shirt souvenir et une médaille d'or. Dès lundi, ils ont rendu une petite visite éclair à ce dernier, en lui offrant au passage le trophée chèrement acquis. Ce projet leur tenait à coeur et ce petit supplément d'âme aura peut-être fait toute la différence, au moment d'aplatir victorieusement dans l'en-but !

Cyprien Jarry

Quand aux minimes filles, elles rentrent de Gironde avec une belle 3e place et le désir de profiter de cette expérience pour viser le titre l'an prochain !

Minimes Champions de France

Bravo à tous ces sportifs, aux arbitres du Loquidy qui les accompagnaient et aux professeurs qui oeuvrent chaque semaine, pour faire progresser collectivement et humainement ces jeunes joueurs/joueuses.

En savoir plus :

Scolinfodrapeau anglais

02 40 74 03 12