Scolinfodrapeau anglais

02 40 74 03 12

Un établissement au regard porté sur l’élève

Des news de Canterbury

Dimanche 22 janvier : Partis très tôt ce matin, les élèves de 4e sont arrivés dans le comté du Kent avec une heure d'avance.

Siège du chef spirituel de l'Eglise d'Angleterre depuis le XVIe siècle, cette ville de 55 000 habitants est un centre universitaire et touristique réputé en Grande-Bretagne.

La première information à retenir n'aura rien d'originale, car pour une fois, il y a union des deux côtés de la Manche, c'est qu'il fait froid, of course !

In the coachCanterbury2r

Under The ChannelCanterbury3r

Lundi 23 janvier : Cette 1re journée s'est très bien passée. Après une matinée en cours, place cet après-midi au shopping, à un petit jeu de piste dans le centre (les vainqueurs du jour ont reçu une magnifique médaille...en chocolat), avant la visite de la cathédrale.

Cathedral Canterburyr

Cathedral InsiderGroupe J1rVainqueurs J1rMardi 24 janvier : Après des cours ce matin, nous avons visité les chantiers navals de Chatham (visite d'un sous-marin, du pont d'un bateau et fabrication d'une corde).

Canterburyboatr

Canterburyboat2rMercredi 25 janvier : Dernière matinée de cours et remise des diplômes. Les enseignants sur place ont été ravis de travailler avec nos élèves ! Après-midi consacré aux Canterbury tales (token making pour un groupe et calligraphie pour un autre), puis visite du musée. Un peu de shopping pour terminer la journée... Demain, c'est Londres !

Canterdiplomesr

Canterpoterier

Canterbmuséer Jeudi 26 janvier : Une journée londonienne sous un fog typiquement britannique. Au programme de cette journée : visite de la Tour de Londres, marche dans la ville puis Musée de Londres et exposition sur le grand incendie de 1666.

 

Vendredi 27 janvier : It's the last day ! Les élèves sont désormais de retour en France et pas un ne manque à l'appel ! Bon repos avant la reprise lundi matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En savoir plus :

Scolinfodrapeau anglais

02 40 74 03 12